Plumeria Hawaiian

Richplant est l’épicerie parmi les supermarchés. Depuis 1983, diverses plantes à fleurs et vertes sont cultivées ici toute l’année, qui sont tout aussi exclusives que les masses. Produits à valeur ajoutée, en particulier dans leur couleur ou leur inflorescence. Le propriétaire Richard Scheffers est un vrai amateur. Un producteur avec un sens de sa culture et qui prend soin de ses produits avec passion, seuls de beaux produits de haute qualité peuvent en découler.

Plumeria

Plusieurs variétés de plantes d’intérieur à fleurs exclusives sont vendues sous le nom de “Rich Sense”, y compris la Plumeria Hawaiian délicieusement parfumée. La Plumeria est une plante qui rend tout le monde heureux ! La plante donne une sensation tropicale dans le salon avec ses fleurs délicates et son parfum merveilleux. Il existe plus de 650 types différents de Plumeria. Cependant, Richplant ne cultive que le Plumeria Hawaiian. Ce sont des Plumeria qui ont été spécialement sélectionnés pour leur forme compacte, leur floraison riche et leur parfum délicieux, ce qui en fait une variété très appropriée pour la culture en pot.

Faits amusants sur la plante

La Plumeria (également connue sous le nom de Frangipani), originaire des Caraïbes, a été introduite en Amérique par des prêtres espagnols. À Hawaï, les fleurs sont utilisées pour faire des couronnes et les touristes étaient autrefois accueillis avec une belle couronne autour de leur cou.

Dans la culture polynésienne moderne, la fleur de Plumeria est portée par les femmes pour montrer si elles sont disponibles pour une relation. Sur l’oreille droite signifie « cherchant », sur l’oreille gauche signifie « Occupé ». La fleur Plumeria signifie loyauté dans la culture hindoue. Les femmes hindoues les portent dans les cheveux le jour de leur mariage pour montrer qu’elles sont fidèles à leur mari.

Le nom “Frangipani” vient du noble italien Marquis Frangipani, qui a inventé des gants perforés au XVIe siècle. L’odeur du Frangipani a rappelé aux gens ces gants parfurmés, c’est pourquoi ils ont appelé cette fleur Frangipani. Le nom Plumeria vient du botaniste français Charles Plumier du XVIIe siècle qui a décrit diverses espèces de Plumeria.

La culture

La bouture de Plumeria est en fait une « tribu » nue. En voyant ces tribus, vous ne pouvez pas encore imaginer que cela va se développer en une belle plante tropicale. Une fois que ces souches ont été plantées, il est très important que ces souches aient une bonne base racinaire. Ce n’est qu’après cela que la plante commence à créer des feuilles et que la fleur peut être tirée dans la plante. Cela se produit dans des conditions climatiques très critiques, car la Plumeria n’est pas si facile à fleurir. Une fois que la plante fleurira, elle ne décevra pas. Jusqu’à 250 fleurs peuvent pousser de chaque bourgeon de fleur, qui se développent par étapes en une beauté exotique avec un parfum merveilleux.

Une fois la plante finie de fleurir, en tant que consommateur, vous pouvez tenter de la faire à nouveau fleurir, mais il n’est certainement pas garanti qu’elle réussira.

Après la floraison, la plante laissera tomber la feuille, à ce moment-là, la plante se reposera. La plante a besoin de moins d’eau et peut être un peu plus froide. En été, la plante produira à nouveau des feuilles, puis elle aura également besoin d’un peu plus d’eau et avec un peu de chance, un nouveau bourgeon peut y pousser.

Soins

La Plumeria aime un endroit lumineux et ensoleillé. Cela signifie beaucoup de soleil, mais pas directement en plein soleil.

Une Plumeria est très facile à entretenir. Arrosez régulièrement la Plumeria, mais pas trop. Une Plumeria peut mieux résister à la sécheresse qu’à trop d’humidité. Il suffit d’arroser sur le dessus du terreau, c’est bien.

Il est possible qu’une feuille devienne parfois jaune, ce qui est tout à fait normal et peut être causé par divers facteurs. Cela ne signifie donc pas que la Plumeria meurt ; cette feuille peut simplement être enlevée.

Partager

Découvrez le bon rapport qualité prix avec Fleurexpo